............
Institut de Langue et Culture Italienne à Trévise
.
Depuis 1991 l'italien avec succès
::::::::::
home

.
CILS et CELI examen
Visa pour Etudes
Leçons via Skype
.
Cours d'italien
Types de cours
Dates
Prix
Leçons individuelles
Logement
Inscription
Modalités d'inscription
Fiche d'inscription
Reglement
Programme cultural
Activités culturelles
Temps libre
Événements
Opinions des étudiants
Galerie photos
PROGRAMME (PDF)
.
.
TEMPS LIBRE
.
.
La Vénétie, région à explorer dans son entier, possède de nombreux trésors artistiques, culturels et naturels. Connaître la Vénétie signifie découvrir une histoire - dont les origines sont très anciennes;  les visiteurs n'auront que l'embarras du choix quant aux itinéraires à découvrir. C’est une région cordiale et hospitalière dont les habitants seront heureusex de vous faire connaître leurs séculaires traditions gastronomiques et vinicoles.
Trévise, grâce à son excellente situation, vous offre la possibilité d’accéder facilement aux nombreuses beautés de la Vénétie.
Les amoureux d’art et d’histoire trouveront intéressantes des villes telles quePadoue (avec la célèbre église Saint Antoine et la Chapelle des Scrovegni avec les fresques de Giotto), Vicenza et les fameuses villas vénitiennes de l’architecte Andrea Palladio, Verona et ses arènes, Belluno et l’incomparable Venise, la perle du monde.
Mais la Vénétie n’a pas que des grandes villes; particulièrement fascinantes sont les nombreuses petites villes fortifiées telles que: Feltre, Bassano del Grappa (avec son pont déssiné par Andrea Palladio, la production de la céramique et de la grappa), Marostica (avec sa place  en échiquier), Cittadella (et ses fortifications, les plus grandes de la Vénétie), Castelfranco Veneto (qui vit naître Giorgione), Asolo(charmant bourg médieval), Maser (avec la villa Barbaro d’Andrea Palladio et ses pièces décorées par Paolo Veronese), Possagno (avec la maison, la gypsothèque et le temple du sculpteur Antonio Canova). Pour les amoureux d’art et de vin, nous conseillons une visite aux centres de Conegliano, Vittorio Veneto et Valdobbiadene, anciens bourgs devenus fameux pour la production du vin “Prosecco”. 
Dans les environs de Trévise on peut faire de belles promenades et aller à bicyclette. Pendant l'été les amoureux de l'eau pourront aller à la mer à Jesolo ou  dans les piscines à Trévise.
Enfin, il ne faut pas oublier Trévise elle-même, qui nous offre:piscine  et sauna, tennis, équitation, gymnases et solarium. Pour les après-midi et les soirées, vous trouverez intéressante et amusante la grande variété de manifestations organisées en ville: concerts, expositions, spectacles.
Naturellement, pendant votre séjour , nous vous fournirons les informations utiles pour vous aider à profiter de toutes les possibilités que la ville et la région vous offrent.
.
De Trévise on peut facilement rejoindre en train les suivantes localités :
.
Temps Prix allée-retour 
Venezia 25 minutes Euro 5,70
Castelfranco Veneto 20 minutes Euro 5,70
Conegliano 20 minutes Euro 5,70
Cittadella 30 minutes Euro 7,00
Vittorio Veneto 30 minutes Euro 8,20
Bassano del Grappa 45 minutes Euro 8,20
Feltre 50 minutes Euro 9,30
Vicenza 50 minutes Euro 9,30
Padova 50 minutes .
Udine 75 minutes .
Verona 90 minutes .
.
L'école
A propos de nous
Pourquoi ESTIVE ...
Notre histoire
Méthode
Localisation
La ville
Trévise
Vues de Trévise
Liens Trévise
Comment arriver
Avion
Chemin de fer
Voiture
Entreprises
Groupes organisés
CONTACT